World Of Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un Alchimist d'état !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demandes de Kit(s)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bokuwa Makashi
Water Alchemist
Water Alchemist
Bokuwa Makashi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Gils : 250
Arme : Katana
Date d'inscription : 28/12/2006

Demandes de Kit(s) Empty
MessageSujet: Demandes de Kit(s)   Demandes de Kit(s) Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:38

Alors voila, je post ce topic pour tous ceux qui voudraient un avatr ou une signature, ou même quoi que se soit d'autre. ( Roy => Il faut que tu supprime tous les autres Forum " Demande de bannière, de logo, etc .... et ne garder que " Demande d'Avatar ", et lui changer le nom en " demande graphique " ou autre ... Ce sera beaucoup plus simple, Merci Wink )

Vous n'êtes pas obligés d'être inscrits sur le forum pour pouvoir les utilisées, seulement, bien qu'il n'y ai pas de Copyright dessus, je demanderais à ce que vous me preveniez si vous voulez les utiliser ailleurs ( Par MP ou par Mail à l'adresse suivant : dolmax@hotmail.Fr ). Si par hasard je venais à trouver ces créations autre part sans que je n'ai été informé, je le signalerais à la personne ou au game master du site où ceci est mit.

Bon, puisque ceci est terminé, je vous donne maintenant les conditions à remplir pour avoir une chose demandée.

-La taille du Fichier, si vous en avez une précise, en Largeur x Hauteur. Si vous n'en avez pas de particulière je fais par défaut les avatar à 150x200 et les signatures à 500x300

-Les images pour le fichier
. Si vous tenez à mettre un Personnage sur l'avatar ou la signature ou les deux, vous me les donnez par lien, et non en les psotants sur ce topic. Si vous n'en avez pas je peux eventuelement en fournir, mais il y aura la surprise.

-Ce que vous voulez. Biensur vous devez me dire ce que vous voulez. Si vous ne voulez qu'un avatar ou qu'une signature ou que quelque chose dites le moi ! Si vous me dites " Tout " Je ne ferais rien. Si vous me dites " Un Kit " je vous ferais un Avatar + une signature, pas plus. Donc soyez précis dans vos commandes !!

-Les couleurs. Vous devez me dire quelles couleurs vous voulez avec vos images. Si vosu voulez et du bleu et du rouge et du noir et du blanc et dui vert, bien que ça n'aille pas ensemble je ferais comme je peux, si ça devient moche ce sera tant pis pour vous :/

-Et enfin le plus important : Si vous êtes inscrits sur le forum et que vous faites du rpg, je veux être payé en Gils ( Twisted Evil ) Tarif => Voir plus bas.
Si vous n'êtes pas du forum bah ... Vous me payez avec votre gratitude eternelle. What a Face .

Bien ! Puisque tous les points sont clairsn du moins j'espere, il ne vous reste plus qu'a passer commande, et sachez que je ne fait pas ça par bontée, enfin si, un peu ^^ , mais surtout pour med onner du travail alors ne vous inquietez pas si vous me donnez du travail à faire pour 3 mois xD



Tarifs :
Héhé, à vous de payer !!

Avatar : 5 Gils
Signature : 10 Gils
Logo : 2 Gils
Bannière : 15 Gils
Retouches : Dépend de la retouche à faire.
Autres : Le prix que je jugerais bon.

Pour l'achat d'un Kit avatar + Signature le prix de l'avatar est réduit de 40% !! Soit 13 Gils le tout !!
Pour l'achat d'un redisign complet du forum, ça fera 50 Gils ( Pour le tout, donc tous les tous petis boutons. )

Et n'oubliez pas, c'est satisfait ou remboursé !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Kit(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Alchemist :: Général :: Graphisme :: Commande de graphismes :: Commande générale-
Sauter vers: