World Of Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un Alchimist d'état !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retour au boulot...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jio Zeckt

Jio Zeckt


Nombre de messages : 19
Age : 32
Gils : 250
Arme : arme à feu de l'armée
Date d'inscription : 01/01/2007

Retour au boulot... Empty
MessageSujet: Retour au boulot...   Retour au boulot... Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:55

[pour finir, Jio Zeckt sera la version finale de mon perso, puisqu'on s'est posé des questions sur qui j'était...]

Jio Zeckt montait les marches du quartier général avec tristesse. Hier, quelqu'un lui avait annoncé la mauvaise nouvelle. C'était dur pour lui de l'encaisser. Il était encore jeune, petit chien-chien de l'armée de 1ere classe. Il avait été obligé de revenir de sa mission pour laquelle il avait été envoyé. Apres la chute du généralissime par le colonel Mustang, toutes les troupes avaient été rappelé à l'ordre. Sa mission s'était déroulé dans un lointain pays, et il n'avait eu aucunes nouvelles depuis 5 ans. Mais apprendre la mort de Maes Hughes fut un terrible choc.

Lieutenant-colonel... non... Général de Brigade Hughes, pourquoi.... et l'armée qui vient de tomber...

Dans les couloirs du quartier, les gens étaient souriants. Tous semblaient avoir déja fait leur deuil.
Il croisa le Lieutenant Hawkeye, souriante, de son sourire autoritaire.


Risa: Premiere classe Zeckt ! Cela fait longtemps... Votre mission s'est elle bien déroulé ??

Jio: Elle a été malheureusement interrompu, Lieutenant, pour une raison que connaissez.

Risa: Oh c'est vrai vous n'étiez pas au courant de tout cela... la chute du généralissime, la retraite des freres Elric,et, Oh, la mort du général de Brigade Hughes vous tombe dessus.... nous en sommes tous navrés...

Jio fit une tete triste, qu'il remplaça par une interrogation:

Jio: Les freres Elric ?? qui sont ils ?

Risa: Oh vous ne les connaissez pas ?? ah oui, c'est vrai, cela fait 4 ans que Edward s'est engagé dans nos rang...

Elle lui raconta l'histoire en détail. une fois terminée, Jio finit par dire:

Jio: les freres Elric....Ils sont jeunes et ils ont découvert la pierre philosophale... deja... J'aimerai beaucoup les rencontrer...

Risa: malheureusement, Edward a quitter l'armée il y a 1 mois et ils se sont retirés dans leur village natale: Rasembool.

Jio: Oh je vois....

Ils finirent là dessus et se séparèrent. Jio se dirigeait à présent vers le bureau de Roy Mustang, son supérieur.

[vous l'avez remarquer: pour ce RP, j'ai fait comme si Edward n'était pas aller de l'autre coté de la porte, puisque notre Edward s'ennuyerai bien, s'il était tout seul dans son RP^^]

Edit Edward : Merci de penser à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au boulot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Alchemist :: Central City :: Q.G. des militaires-
Sauter vers: