World Of Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un Alchimist d'état !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proposition de groupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roy Mustang
Admin
Roy Mustang


Nombre de messages : 243
Age : 30
Gils : 250
Date d'inscription : 27/12/2006

Proposition de groupe Empty
MessageSujet: Proposition de groupe   Proposition de groupe Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:09

Voila je me suis dit que faire exactement les groupes de Fullmétal Alchimist était un peu banal de plus sur la pluspart des RPG sur un jeu les groupes/clans ont été inventé : par exemple les chevaliers d'ailes argent. Alors voila j'ai donc décider d'instaurer nos propres groupes


Donc voila faites vos propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalchemist.forumsrpg.com
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2006

Proposition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Proposition de groupe   Proposition de groupe Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:26

Moi je suis pour si on est nombreux (10 personnes ) à faire du rp parce que à 2 c'est pas marrant

PS: cool les forum
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Admin
Roy Mustang


Nombre de messages : 243
Age : 30
Gils : 250
Date d'inscription : 27/12/2006

Proposition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Proposition de groupe   Proposition de groupe Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:17

merci ^^
ouais c'est vrai donc pour l'instant pour les rpg ya :
    Jio
    Moi
    Ed
    Makashi
    Galip (pas la en ce moment)


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalchemist.forumsrpg.com
Bokuwa Makashi
Water Alchemist
Water Alchemist
Bokuwa Makashi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Gils : 250
Arme : Katana
Date d'inscription : 28/12/2006

Proposition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Proposition de groupe   Proposition de groupe Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:35

Hey ... Bokuwa c'est mon nom de faille, Makashi c'est le prénom :O t'aimerais que jtappele "Mustang" ou lautre nabot la "Elric" ? :/

Donc, ouais pour le rp c'est louche, jvais essayer de voir qui peut venir avec Galip ... jle vois tous les jours normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Admin
Roy Mustang


Nombre de messages : 243
Age : 30
Gils : 250
Date d'inscription : 27/12/2006

Proposition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Proposition de groupe   Proposition de groupe Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:29

Lol dsl ^^

Ok

Vous pouvez toujours faire vos propositions de groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalchemist.forumsrpg.com
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2006

Proposition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Proposition de groupe   Proposition de groupe Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:22

C'est qui que t'apelle le nabot ?

Proposition de groupe Fullmetalthumb11vd9

Vien par ici que je te mette une bonne raclée

Proposition de groupe Fma0115ea1

Tu me cherche tu me trouve :

*CLAP* Proposition de groupe Fullmetalthumb04bh8

Tien prends ça ! ! ! Proposition de groupe Fullmetalthumb14ep4

Proposition de groupe Fullmetalcap_15

Alors tu fais toujours le malin Bokuwa

PS: sur l'image c'est Mustang mais osef, et ce ceci est une reponse RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Bokuwa Makashi
Water Alchemist
Water Alchemist
Bokuwa Makashi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Gils : 250
Arme : Katana
Date d'inscription : 28/12/2006

Proposition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Proposition de groupe   Proposition de groupe Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:23

* s'en va tranquillement s'en faire attention au tit nain. *

Ps : Sur un autre RP je suis Edward donc je cerne bien le perso Wink je sais comment contrer tout ce que tu fais mais la fleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jio Zeckt

Jio Zeckt


Nombre de messages : 19
Age : 32
Gils : 250
Arme : arme à feu de l'armée
Date d'inscription : 01/01/2007

Proposition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Proposition de groupe   Proposition de groupe Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:36

mmmmmmmmmmh..... des groupes donc.... bonne idée, mais il faut trouver des idées....
genre "combattants de la lune" (c'est un exemple) ?? c'est ça à peu pres, si j'ai bien compris... ??

groupes "sora-yin" et "kage-yang" ??

ce sont 2 noms que je viens de trouver.... pour yin et yang vous avez compris, mais je précise pour sora qui veut dire ciel et kage qui veut dire ombre.
j'ai balancer ça comme ça pour donner une idée, mais dans le fond, j'aime bien... il en faudrait plus par contre...

et si c'est pas du tout dans l'idée de ce que vous entendez, dites le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Admin
Roy Mustang


Nombre de messages : 243
Age : 30
Gils : 250
Date d'inscription : 27/12/2006

Proposition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Proposition de groupe   Proposition de groupe Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:18

Oui vala

Oui c'est pas mal les deux noms mais ils nous en faudrait un peu plus comme sa y'aura plus de choix
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalchemist.forumsrpg.com
Jio Zeckt

Jio Zeckt


Nombre de messages : 19
Age : 32
Gils : 250
Arme : arme à feu de l'armée
Date d'inscription : 01/01/2007

Proposition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Proposition de groupe   Proposition de groupe Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:13

je viens d'avoir quelques idées....

les "envoyés":
ces gens se considèreraient comme les descendants de soi-disant envoyés de l'autre coté de la porte, ayant amené l'alchimie dans ce monde il y a longtemps (puisque la source de l'alchimie est une vie du monde de l'autre coté). ce n'est bien sur pas vrai et il n'y a jamais eu d'envoyé, donc ces descandants se trompent, mais ils en sont persuadé et veulent le faire savoir au monde

les plombs:
ces gens sont persuadés que rien ne vaut une bonne arme à feu. ils ne renient pas l'alchimie, mais ne l'apprécient pas pour autant. ils combattent le mal par le plomb, c'est un peu comme leur devise. les alchimistes sont leurs rivaux dans la lutte du mal*.

les alchimistes:
bien sur, puisque c'est un rp sur FMA, ce groupe apparait obligatoirement. vous les connaissez, pas besoin de vous faire un dessin. ils s'opposent radicalement aux plombs*.
**

les "justiciers":
ces gens se font appeler ainsi car ils combattent effectivement les criminels. mais leur point de vue de la sentance à donner est différente de la sentance habituelle: ces fous pensent que le seul moyen de laver un etre de ses péchés est de l'incinérer vivant, pour qu'il puisse se pardonner ses crimes alors qu'il vit encore, avant que les flammes ne l'éteignent.

voila pour ces quelques groupes, chacun a une petite histoire pour donner des idées

*toute personne maniant une arme à feu ne fait pas forcément parti des plombs. meme principe avec les alchimistes
on peut trouver des plombs et des alchimistes dans les groupes envoyés et justiciers, mais on ne trouve pas de plombs dans les alchimistes et inversement
**ces groupes ignorent les histoire d'armée, d'ishbals, d'alchimistes d'état, d'homoncules ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Zeckt

Jio Zeckt


Nombre de messages : 19
Age : 32
Gils : 250
Arme : arme à feu de l'armée
Date d'inscription : 01/01/2007

Proposition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Proposition de groupe   Proposition de groupe Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:35

c'est si nul que ça ma proposition ???
Revenir en haut Aller en bas
Bokuwa Makashi
Water Alchemist
Water Alchemist
Bokuwa Makashi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Gils : 250
Arme : Katana
Date d'inscription : 28/12/2006

Proposition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Proposition de groupe   Proposition de groupe Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:48

j'aime pas ... dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Admin
Roy Mustang


Nombre de messages : 243
Age : 30
Gils : 250
Date d'inscription : 27/12/2006

Proposition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Proposition de groupe   Proposition de groupe Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:45

Bah cava mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalchemist.forumsrpg.com
Jio Zeckt

Jio Zeckt


Nombre de messages : 19
Age : 32
Gils : 250
Arme : arme à feu de l'armée
Date d'inscription : 01/01/2007

Proposition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Proposition de groupe   Proposition de groupe Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:43

ouais, finalement, apres relecture, je suis d'accord avec vous.... c'est tres nul....

j'ai donc l'honneur de vous affirmer que mon imagination est merdique, et que par conséquent.... je n'ai plus d'idées... -_-' mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bokuwa Makashi
Water Alchemist
Water Alchemist
Bokuwa Makashi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Gils : 250
Arme : Katana
Date d'inscription : 28/12/2006

Proposition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Proposition de groupe   Proposition de groupe Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:13

Génial !!!! Seulement j'ai pas d'idées non plus tiens :/ Mais bon pour els groupes, pour l'instant on peut els faires d'une banalitée extrme ( Alchimistes, alchimistes d'états, militaires, homonculus et .... Civils ! Dans civil ensuite t'as un nboulot et tout ... c'est plus simple que "Ishbal " puisque si tu ets Ishabl tu doit mettre les habitants de toutes les villes .... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Admin
Roy Mustang


Nombre de messages : 243
Age : 30
Gils : 250
Date d'inscription : 27/12/2006

Proposition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Proposition de groupe   Proposition de groupe Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:34

Loul ^^ désolé ^^

le nom ne doit pas nécessairement avoir un rapport avec FMA c'est juste pour le rp


Bon un groupe qui m'est sorti comme sa Dark Shadow
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalchemist.forumsrpg.com
Roy Mustang
Admin
Roy Mustang


Nombre de messages : 243
Age : 30
Gils : 250
Date d'inscription : 27/12/2006

Proposition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Proposition de groupe   Proposition de groupe Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:08

Je up car maintenant le forum a été remis sur la route ^^

N'hésitez pas a faire vos propositions


Si il n'y a pas de propositions nous prendrons les différents groupe de Jio (voir plus haut) et nous élirons un modérateur pour chaque groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalchemist.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Proposition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Proposition de groupe   Proposition de groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Alchemist :: Forum :: Forum :: Suggestions-
Sauter vers: