World Of Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un Alchimist d'état !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gundam Seed C.E. Stargazer

Aller en bas 
AuteurMessage
Bokuwa Makashi
Water Alchemist
Water Alchemist
Bokuwa Makashi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Gils : 250
Arme : Katana
Date d'inscription : 28/12/2006

Gundam Seed C.E. Stargazer Empty
MessageSujet: Gundam Seed C.E. Stargazer   Gundam Seed C.E. Stargazer Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:47

Yeah !! Jcrois que je vais presenter les Gundam Seed ( Fan powaaa !! XD )

Gundam Seed C.E. Stargazer se déroule à peu près au même moment que Gundam Seed Destiny, retracant l'Histoire de Sven Cal Bayan, Naturel de 19 ans pilote du Strike Noir. Enfin, cette série se base plutot sur le GSX-401FW Stargazer, qui est le tout nouveaux et premier modèle de Gundam de la DSSD ( Deep Space Survey and Development Organization ).
Sven est un membre de blue cosmos, mais sans le vouloir; dans les flash back, nous apprenons que c'etait un petit garçon ordinnaire passioné d'astronomie. Mais un jour son père l'emmena à Blue Cosmos, et à partir de ce moment il fut éduqué de manière à detester les Coordinateurs, comme s'ils étaient le mal incarné. Plus tard il fera la connaissance de Selene McGriff qui travaille à la SSSD, lorsque celle ci pilotera le Stargazer. La jeune femme aidera Sven à sortir de son Gundam lorsque celui ci sera détruit par la DSSD.

Je sais ma présentation n'ets pas super terrible mais je fais avec ce que je peux ...
Il y à 3 épisodes de Gundam Seed Stargazer pour le moment, et seulement 2 ont été traduits pour le moment.

Vous pouvez toujours les voir ici :

Stargazer Stage 1

Stargazer stage 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam Seed C.E. Stargazer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gundam-RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Alchemist :: Général :: Discussion :: Mangas-
Sauter vers: