World Of Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un Alchimist d'état !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Maître Magicien, Negi Ma ! (Magister Negi Magi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2006

Le Maître Magicien, Negi Ma ! (Magister Negi Magi) Empty
MessageSujet: Le Maître Magicien, Negi Ma ! (Magister Negi Magi)   Le Maître Magicien, Negi Ma ! (Magister Negi Magi) Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:04

Negi Ma !

Negi Springfield est un jeune magicien. Agé de 10ans, ce petit "MORVEU !" doit éffecteur un stage pour finir son année et ainsi devenir un "Magister" (Pour nous, un "Maître").

Ce stage consiste d'enseigner l'anglais dans un collège pendant 3mois ! C'est alors que le jeune mage part au japon dans un collègue pour Filles (LE CHANCEUX xD Meme lui le pense ! ^^). Arrivée la bas, il rencontre les élèves, surtout une...


- Pour le manga : L'élève la plus presente de l'histoire est Asuna. C'est avec elle que Negi sera embarqué dans une histoire assez etrange. Elle semble aussi perturber les Flux magiques dirigé vers elle.

- La seconde élève la plus presente est bien sur Évangeline. Dès le debut de l'histoire Negi apprend que maitre Thousand (son pere, appellé ainsi pour ses "Mille incantation")à un certain rapport avec elle. l'Histoire evoluera un moment avec Évangeline.

- Chachamaru : Robot qui etudie dans la classe de Négi. La suivante d'Évangeline et sa Partenaire.
- Autres personnage important : Kaede, Jeune ninja des temps moderne. Negi lui parle plus amplement dans la forêt lors d'un "Atterissage" forcé.

- Nodoka : Responsable de la bibliotheque et étudiante dans la classe de Negi, elle a une phobie monstre des hommes.

- Le Directeur : Il semble connaitre la magie qui retien Évangeline prisonniere a l'ecole.

Les autres éleves viendront prendre place petit à petit le long de l'histoire.

PS : Il semblerait que chaque filles de la classe aient un rapport crucial pour la fin. Un peu comme un RPG.

Voici quelques images

Le Maître Magicien, Negi Ma ! (Magister Negi Magi) Wall14

Le Maître Magicien, Negi Ma ! (Magister Negi Magi) 04-00-003

Le Maître Magicien, Negi Ma ! (Magister Negi Magi) Negi_05
Revenir en haut Aller en bas
Bokuwa Makashi
Water Alchemist
Water Alchemist
Bokuwa Makashi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Gils : 250
Arme : Katana
Date d'inscription : 28/12/2006

Le Maître Magicien, Negi Ma ! (Magister Negi Magi) Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Magicien, Negi Ma ! (Magister Negi Magi)   Le Maître Magicien, Negi Ma ! (Magister Negi Magi) Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:23

Hum sympa la petite ... xD
Nan sérieux ça à l'air pas trop mal ^^ Faudra que j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maître Magicien, Negi Ma ! (Magister Negi Magi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Alchemist :: Général :: Discussion :: Mangas-
Sauter vers: