World Of Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un Alchimist d'état !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kingdom Heart II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2006

Kingdom Heart II Empty
MessageSujet: Kingdom Heart II   Kingdom Heart II Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:06

Kingdom Heart II


-Editeur : Buena Vista Game
-Développeur : Square Enix (moi lol)
-Genre : Jeu de Rôle / Action, Aventure(RPG)
-Sortie : 29 septembre 2006
-Support: PlayStation 2

Vous regroupez des personnages tirés de la saga Final Fantasy, de Disney, de Kingdom Hearts premier du nom ... et vous avez la suite tant attendue ! Des graphismes encore mieux travaillés, un système de combat unique avec la fameuse "Keyblade", Kingdom Hearts 2 s'annonce comme un des plus grands RPGs de l'année, à posséder dans tous les cas dès sa sortie.

Synopsis

Le jeu se déroule un an après Kingdom Hearts: Chain of Memories. Il suit la quête de Sora, Donald et Dingo à travers différents mondes. L'histoire commence cependant avec Roxas, un nouveau personnage, lui aussi maître de la Keyblade tout comme Sora, à travers la Ville du Crépuscule. Roxas et Sora sont à présent confrontés à de nouveaux ennemis, les Simili, qui poursuivent un but mystérieux. Sora doit maintenant retrouver ses amis et protéger les mondes qu'il traverse contre ceux-ci. Mais, outre les Simili, un groupe de personnes s'opposent à lui, des membres d'une organisation secrète cherchant à percer le secret des cœurs, l'Organisation XIII...

Gameplay

À l’instar de son aîné, Kingdom Hearts II garde le système d’action-RPG, c’est-à-dire qu’il se rapproche du jeu de rôle par son système d’évolution de niveau et l’existence de points de vie et de magie, mais dont les combats se déroulent en temps réel. Cependant des améliorations sont à noter par rapport à l’opus précédent, dont le système de visée permettant maintenant de faire des figures d’esquive plus efficace et la gestion des caméras, qui a nettement évolué

Conclusion

D'un point de vue technique, il était bien difficile de faire mieux que Kingdom Hearts premier du nom. Une bonne nouvelle par contre concernant la fluidité sans faille lors des combats, un défaut largement corrigé par rapport au premier opus. Au final, Kingdom Hearts II est une véritable mine d'or proposant une longue quête épique. Les fans du premier épisode n'hésiteront pas une seconde. Les autres en manque de dépaysement vidéoludique peuvent facilement se pencher sur la question.


Dernière édition par Roy Mustang le Jeu 28 Déc - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Admin
Roy Mustang


Nombre de messages : 243
Age : 30
Gils : 250
Date d'inscription : 27/12/2006

Kingdom Heart II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart II   Kingdom Heart II Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:10

Waw ^^ Super ^^ je l'ai moi et je l'ai fini mais j'ai pas encore réussi a battre sephiroth ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalchemist.forumsrpg.com
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2006

Kingdom Heart II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart II   Kingdom Heart II Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:42

Moi j'ai pas pu l'avoir
Kingdom Heart II 52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Heart II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart II   Kingdom Heart II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Heart II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Alchemist :: Général :: Discussion :: Jeux vidéo-
Sauter vers: